Vous avez fait votre choix ? Passez directement votre mail-commande, sinon lisez le mode d'emploi !

MODE D'EMPLOI

Vous passez par notre point de retrait aux heures d'ouverture, un stock-liste est à votre disposition, vous achetez à notre guichet et vous repartez avec votre achat.

Vous faites votre choix tranquillement sur notre stock-liste en prenant bien les bonnes références. Vous vous êtes bien documenté sur les espèces choisies en consultant les documents photos du net et les différents sites spécialisés. Un animal choisi impulsivement est souvent une erreur.

Vous pouvez nous passer commande dès la publication du nouveau tarif. Vous nous envoyez par mail votre commande en notant bien vos coordonnées
Nom - Prénom - Adresses complète - Adresse de livraison - Numéro de téléphone pour vous joindre en journée (nos produits étant vivant il est impératif que nous puissions vous joindre en cas d'urgence)

.Nous vous confirmons votre commande par mail sous la forme d'un devis, qui reste valable 5 jours. Ce devis comprend les frais de port, les frais de box et d'emballage. Au delà de cinq jours ouvrés, votre commande est annulée.

Votre devis est validé après réception de votre règlement par chèque à l'ordre de fishdiscount. Il doit nous parvenir dans les cinq jours de validité de votre devis. L'encaissement du montant de votre commande est effectué le lendemain de l'expédition lorsque celle-ci est réglée par chèque.

Votre commande est alors envoyée le lundi, mardi, mercredi, jeudi, pour une réception à votre convenance (mais soumis aux conditions du livreur (jours fériés, disponibilité, contraintes …) le mardi, mercredi, jeudi, vendredi avant midi partout en France. Vous recevez alors un mail de confirmation, avec un code de suivit de votre colis sur le site du transporteur. Enfin , avant tout envoi, nous vous contactons par mail ou téléphone pourêtre certains de vous expédier les poissons un jour où vous pourrez les réceptionner!
Les produits vivants voyagent en moins de 24 heures dans des conditions optimum. (caisse polystyrène, chaufferette, oxygène, épurateur, anti-stress etc.…).A la réception de vos colis, il est de votre responsabilité de vérifier le bon état des colis et de noter sur le bon toutes les réserves d'usage. Dans le cas contraire nous ne pourrons prendre en compte les pertes liées au transport. Si des anomalies sont constatées elles doivent être impérativement signalées sur le bordereau de livraison pour être prises en compte et nous être signalées par mail, par fax ou par téléphone le jour même. Aucun avoir ne sera fait si ces conditions ne sont pas respectées. (voir nos conditions de vente). Méthode d'acclimatation.